A propos

Jeune marque de bijoux haute fantaisie parisienne Les folies d’Agnès fera le bonheur de celles qui ont décidé d’adopter un look urban chic.

De formation à l’école de la bijouterie joaillerie Bjo à Paris. C ‘est en 2014 qu’officiellement est née la marque de bijoux. Agnès la créatrice propose des collections d’un grand raffinement qui ravissent les femmes résolument contemporaines.

Ses bijoux sont entièrement façonnés à la main en prenant soin de conserver quelques petites irrégularités pour préserver leur caractère unique. La dorure est confiée à un artisan français,  chaque pièce est  minutieusement trempée dans des bains d’or (plaquage à l’or 18 carats de 3 microns) afin de garantir une finition de qualité.

Deux collections par an sont réalisées (Printemps Eté et Automne Hiver).  Au fil des saisons les collections s’affinent, les techniques se diversifient.

Ce sont des bijoux fins et délicats, ils nécessitent un usage soigneux.
Pour prolonger la durée de vie des bijoux, éviter tout contact avec l’eau de mer, le parfum et autres produits liquides (ménagers..)
Tous les bijoux sont garantis 1 an après achat. Chaque bijou est emballé dans une bourse en tissu sérigraphié du logo « lesfoliesdagnes »