Marché des Modes Roubaix les 4-5 & 6 décembre 2015

Préparez Noël,

Des bijoux uniques et en petites séries stand lesfoliesdagnes-bijoux

Une réduction de 10  % sur la nouvelle collection automne-hiver 2015/2016

19 000 personnes, fans de création et de mode sont attendues par une centaine de créateurs français, belges et hollandais réunis à Roubaix le temps d’un week-end à quelques jours des fêtes de fin d’année.

L’objectif de ce rassemblement unique en France : la mise en lumière de jeunes talents émergents et de marques-créateurs et la possibilité pour les créateurs de vendre leurs collections sans intermédiaire en allant à la rencontre d’une clientèle d’aficionados venue de toute la région.

Pour la 27ème édition de cet événement mode ouvert au grand public et de plus en plus plébiscité par le petit monde des créateurs français, une sélection rigoureuse a été effectuée sur les 300 dossiers reçus.
Tous ces créateurs partagent une même volonté de se démarquer des produits vendus dans les circuits dits classiques. Ils proposent une alternative originale qui fait la part belle aux jolies matières, aux petites séries et au savoir-faire.

Maisons de Mode a convié une dizaine de créateurs de mode néerlandais en « guest stars », ils viendront à Roubaix présenter pour la première fois leurs collections en France. En leur honneur, la scénographie s’inspirera des canaux d’Amsterdam avec nombreux rappels visuels, artistiques ou culinaires liés à l’art de vivre néerlandais.

Infos Pratiques :

Entrée Libre
Lieux : ENSAIT et Le Vestiaire Avenue JB Lebas et 27 rue de l’Espérance à Roubaix
Parking : Musée La Piscine
Horaires :
Vendredi 4 décembre de 16 h à 21 h (Nocturne)
Samedi 5 décembre de 11 h à 22 h (Nocturne)
Dimanche 6 décembre de 11 h à 19 h



Laisser un commentaire